Elfofo
Forum sur le ciné, les nanar, les mangas
  FAQ · Search · Memberlist · Usergroups · Profile · Log in to check your private messages 
 Register · Log in   

White fire

Post new topic   Reply to topic    Elfofo Forum Index -> EL FOFO -> Ca se regarde -> Ciné Z, bis et nanar
Previous topic :: Next topic  
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Jan - 21:11 (2008)    Post subject: White fire Reply with quote

Vivre pour survivre / White Fire / Le Diamant (1984)

Réalisé par Jean-Marie Pallardy

Ecrit par Jean-Marie Pallardy

Genre : Action / Drame

Robert Ginty .... Bo Donnelly
Fred Williamson .... Noah Barclay
Belinda Mayne .... Ingrid Donnelly/Olga
Jess Hahn .... Sam
Mirella Banti .... Sophia
Diana Goodman .... Olga
Gordon Mitchell .... Olaf

Durée : Norvège : 84 min (cut version) / Royaume-Uni : 83 min (cut version) / USA : 98 min
Nationalité : Turquie / France / Royaume-Uni

Fiche IMDb

Fiche Nanarland

C'est à la demande générale de une personne (mais qui dispose d'une sacrée influence) que je crée un topic dédiée à la Rolls des nanars, le triplement nommé : White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant. Trois titres, un film, mais on est presque tenté de dire que ce n'est pas assez.

Impossible de résumer White fire, il faut le voir. Tel Ed Wood, Jean-Marie Pallardy tente un film sincère et y va à fond (il est acteur, scénariste et réalisateur du film, sans doutes d’autres postes encore sous d’autres noms…). Du coup, tout nanar qu’il est White fire à indéniablement une patte propre, un style, qui, additionné aux acteurs qui jouent comme des quiches, aux erreurs de raccords, aux anachronismes, à un scénario incroyablement débile et à une musique inoubliable lui donne un cachet unique dans l’univers des nanars.

Vu que quelques forumeurs vont vraisemblablement bientôt le voir, je crée ce topic pour causer de ce chef d’œuvre et partager les trouvailles nanardes (très très nombreuses) comprises dans ce film incroyable.

Le maître en personne dans un petit rôle

Les regards libidineux des gardes trucs rappelleront de douloureux souvenirs de Midnight Express

Stock-shot mon ami !

Attention magie ! On entre dans une motte de terre.......

...... et on se retrouve dans une caverne !

Le White faï, White faï !

Mike et Olga dans la scène de la plage (on salut au passage les goûts vestimentaiure de notre héros)

Mike Donnely, un type dans le vent.

Alternative aux opérations de chirurgie esthétique : un éclairage pourri ! Ca forme aussi de bons gros seins si il faut.

"Ma patience à des limites mais il ne faut pas exagerer." Fred Williamson (le même que dans Une nuit en enfer)

Dans cette partie du film Olga doit se faire modeler le visage pour ressembler à Ingrid. Elle finit dans une clinique saphique assez chelou toute droit sortie d'une deuxième partie de soirée de dmianche sur M6.

Une apparition du sosie turc de Gérard Jugnot (on notera l'érotisme toride qui se dégage de l'ensemble de la scène).

Je veux pas spoiler... mais j'éspère que vous supportez la visions des moustaches dans un film.

Comme tout bon film sans scénario, White fire finit avec une grande baston générale (vous noterez ici que non seulement le bonhomme en rouge brûle, mais son arme de métal aussi).

Il est au centre de toutes les convoitises, le bout de verre éclairé d'en dessous le White fire.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Jan - 21:11 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Despe
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Jan - 21:41 (2008)    Post subject: White fire Reply with quote

Le passage du "jeté de cailloux" n'est ni plus ni moins que la meilleure scene jamais tournée au monde et encore je pese mes mots

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:28 (2019)    Post subject: White fire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Elfofo Forum Index -> EL FOFO -> Ca se regarde -> Ciné Z, bis et nanar All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation