Elfofo
Forum sur le ciné, les nanar, les mangas
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Big Bang Theory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elfofo Index du Forum -> EL FOFO -> Ca se regarde -> Vu à la TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 08:53 (2008)    Sujet du message: Big Bang Theory Répondre en citant

Synopsis : Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos
de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou
les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses
heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !

(recopier outrageusement sur Allociné)

Que dire sur cette serie a part que c'est la seule que je suis avec Dexter en ce moment. Elle est drole, touchante, et je reconnais pas mal de potes dedans
. Loin des clichés du journal de TF1 (pour ne pas le siter) on voit les geeks comme ils sont : intelligent, passionés de physique et/ou de math et/ou de jeux videos et/ou d'heroic fantasy mais completement incapable d'entrer en relation avec les "autres" (ceux qui ne sont pas geek)

Pour l'instant l'episode preferé c'est celui ou ils font la soirée Halo3, je le conseille à tout le monde geek ou pas

Dernière édition par Despe le Jeu 10 Avr - 08:06 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 08:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoobY13
M je rale tout le temps

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:56 (2008)    Sujet du message: Big Bang Theory Répondre en citant

Pennyyyyyyyy

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: Big Bang Theory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elfofo Index du Forum -> EL FOFO -> Ca se regarde -> Vu à la TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation