Elfofo
Forum sur le ciné, les nanar, les mangas
  FAQ · Search · Memberlist · Usergroups · Profile · Log in to check your private messages 
 Register · Log in   

Absolutely Fabulous

Post new topic   Reply to topic    Elfofo Forum Index -> EL FOFO -> Ca se regarde -> Vu à la TV
Previous topic :: Next topic  
Administrateur

PostPosted: Thu 27 Mar - 14:05 (2008)    Post subject: Absolutely Fabulous Reply with quote

Bon parce que hein mon avatar il n'est pas là pour rien je m'en vais parler de la meilleur, la plus grande serie de tous les temps (et encore là je reste objective) : AbFab

Cette serie vient d'un sketch de French& Saunders "The Mother and the Daughter" completement illarant

Edina et sa meilleure amie Patsy (qui n'a plus rien mangé de solide depuis 1973) sont alcooliques et droguées vivant à Londres elles passent leur journée à faire les magasins au lieu de travailler (Edi ayant son agence dans les relations publiques et Patsy etant journalise) mais Edi a un autre probleme : Safran, sa fille, bien trop sage à son gout.

Cette serie de 5 saisons, britanique parle, avec humour des tabous, de la societé ect.

Ci dessous 2 videos en vost

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Mar - 14:05 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GoobY13
M je rale tout le temps

PostPosted: Thu 27 Mar - 17:10 (2008)    Post subject: Absolutely Fabulous Reply with quote

Faudra tester un jour, peut être. 

Back to top
Visit poster’s website MSN
Despe
Administrateur

PostPosted: Thu 27 Mar - 17:28 (2008)    Post subject: Absolutely Fabulous Reply with quote

T'as encore jamais vu
Tain mais toi qui aime les series et l'humour corosif saute dessus

Back to top
GoobY13
M je rale tout le temps

PostPosted: Thu 27 Mar - 17:46 (2008)    Post subject: Absolutely Fabulous Reply with quote

Y'a des jolies filles ?

Back to top
Despe
Administrateur

PostPosted: Thu 27 Mar - 18:17 (2008)    Post subject: Absolutely Fabulous Reply with quote

Heu Patsy???

Back to top
GoobY13
M je rale tout le temps

PostPosted: Thu 27 Mar - 22:08 (2008)    Post subject: Absolutely Fabulous Reply with quote

C'est laquelle ?

Back to top
Despe
Administrateur

PostPosted: Fri 28 Mar - 09:06 (2008)    Post subject: Absolutely Fabulous Reply with quote

Back to top
GoobY13
M je rale tout le temps

PostPosted: Fri 28 Mar - 12:37 (2008)    Post subject: Absolutely Fabulous Reply with quote

mouais, vais rester sur Penny^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:28 (2019)    Post subject: Absolutely Fabulous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Elfofo Forum Index -> EL FOFO -> Ca se regarde -> Vu à la TV All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation