Elfofo
Forum sur le ciné, les nanar, les mangas
  FAQ · Search · Memberlist · Usergroups · Profile · Log in to check your private messages 
 Register · Log in   

Jane Austen

Post new topic   Reply to topic    Elfofo Forum Index -> EL FOFO -> Je sais lire bien -> Livres
Previous topic :: Next topic  
Les Egorgeurs d'orphelins affamés

PostPosted: Tue 18 Mar - 18:13 (2008)    Post subject: Jane Austen Reply with quote

Voila alors moi je me suis mise aux livres de Jane Austen après avoir vu Orgueil et Préjugés... J'ai commencé par lire... (roulements de tambours) ORGUEIL ET PRÉJUGÉS!!

eh oui je suis dans ma phase romantisme et "aah si j'avais vécu a une autre époque..."

Puis j'ai enchainé avec Raison et Sentiments que j'ai fini hier soir, et je me met a Emma ce soir (ca commence bien, ca parle d'une fille qui arrivera jamais a se faire aimer, merci Jane Austen)

voila, et les couvertures c'est juste parce que je les trouve très belles <3

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 Mar - 18:13 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Despe
Administrateur

PostPosted: Thu 20 Mar - 11:52 (2008)    Post subject: Jane Austen Reply with quote

J'ai raté le téléfilm à la tv, pourtant j'avais vraiment envie de le voir grrrr. Sinon est ce que c'est fidele au livre? et que valent les 2 autres?

Back to top
Atalante
Les Egorgeurs d'orphelins affamés

PostPosted: Thu 20 Mar - 19:21 (2008)    Post subject: Jane Austen Reply with quote

Orgueil et Préjugés c'est fidèle à l'esprit Jane Austen, mais pas vraiment au livre, enfin... Non, le livre et le film sont différents. Je ne dirai pas que l'un est mieux que l'autre, ils sont juste différents et appréciables tous les deux ^^

et les deux autres livre ; Raison et sentiments était pas mal mais moins bon qu'orgueil et préjugés, et Emma j'en suis qu'à la page 42 donc je peux pas trop dire pour le moment xD

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:41 (2019)    Post subject: Jane Austen

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Elfofo Forum Index -> EL FOFO -> Je sais lire bien -> Livres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation