Elfofo
Forum sur le ciné, les nanar, les mangas
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Celle qui débarque après tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elfofo Index du Forum -> EL FOFO -> Nous, nous... nous et encore nous -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Les Egorgeurs d'orphelins affamés

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:02 (2008)    Sujet du message: Celle qui débarque après tout le monde Répondre en citant

coucou^^
Alors voila, c'est encore moi qui débarque sur le forum en dernière, et pourtant ca fais un bout de temps que je suis inscrite

brefouille.. Emma, 18 ans, future étudiante en cinématographie à l'INRACI (ou en cas d'extremes problèmes financiers, future étudiante au conservatoire de théatre de liège)

Et sinon... je vous aime tous, je déborde d'amour pour vous chers concitoyens!!
vive nous...

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoobY13
M je rale tout le temps

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 00:10 (2008)    Sujet du message: Celle qui débarque après tout le monde Répondre en citant

Bienvenue ici, t'es vers ou en belgique avec comme base Charleroi ? 

Visiter le site web du posteur MSN
Atalante

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 09:06 (2008)    Sujet du message: Celle qui débarque après tout le monde Répondre en citant

Vers liège cher ami ^^ 1h-1h30 de charleroi, toute ma famille étant basée a monceau, monceau sur sambres, mont sur marchienne... ... j'ai l'habitude de m'y rendre assez souvent

GoobY13
M je rale tout le temps

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 11:13 (2008)    Sujet du message: Celle qui débarque après tout le monde Répondre en citant

Ok, Liège je vois ou c'est 
Merci

Visiter le site web du posteur MSN
Spark

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:27 (2008)    Sujet du message: Celle qui débarque après tout le monde Répondre en citant

Hello Atalante :D

Visiter le site web du posteur
Atalante

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:00 (2008)    Sujet du message: Celle qui débarque après tout le monde Répondre en citant

Salut sparkounette^^

Spark

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:09 (2008)    Sujet du message: Celle qui débarque après tout le monde Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Despe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:50 (2008)    Sujet du message: Celle qui débarque après tout le monde Répondre en citant

Iiiiii Ratatouille
Comme sur les mordus : Welcome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: Celle qui débarque après tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elfofo Index du Forum -> EL FOFO -> Nous, nous... nous et encore nous -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation