Elfofo
Forum sur le ciné, les nanar, les mangas
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

et ouai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elfofo Index du Forum -> EL FOFO -> Nous, nous... nous et encore nous -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Elle dechire

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 14:04 (2008)    Sujet du message: et ouai Répondre en citant

j ai un nouveau rang paske c est moi qui squatte le plus votre site!!!!!!!!

trop de la balle comme disent les jeunes!!!! :mrgreen:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 14:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoobY13
M je rale tout le temps

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 14:14 (2008)    Sujet du message: et ouai Répondre en citant

j'espere que tout le monde fera pas un msg dans présentation quand il changera de rang ^^

Visiter le site web du posteur MSN
lapinou
Elle dechire

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:07 (2008)    Sujet du message: et ouai Répondre en citant

GoobY13 a écrit:

j'espere que tout le monde fera pas un msg dans présentation quand il changera de rang ^^
je vois qu on essaye de  me etre des limite a mon droit d expression ,a ma creativité intelectuelle
hummm hummm hummm

Despe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 10:09 (2008)    Sujet du message: et ouai Répondre en citant

Bref nouveau rang pour Lapinou parce qu'il faut bien le dire elle dechire (au fait faudra qu'on aille boire un coup au café des stars un de ces 4 hein) et nouveau rang aussi à Gooby parce qu'il le vaut bien  :D

GoobY13
M je rale tout le temps

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 10:46 (2008)    Sujet du message: et ouai Répondre en citant

Je te redirai quoi pour le café des stars, mais bon encore un endroit ou on va se sentir observer par des gens envieux de nous...

Despe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 11:20 (2008)    Sujet du message: et ouai Répondre en citant

Je ne parle pas à toi lol

GoobY13
M je rale tout le temps

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 00:09 (2008)    Sujet du message: et ouai Répondre en citant

Je sais bien 

lapinou
Elle dechire

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 10:54 (2008)    Sujet du message: et ouai Répondre en citant

Despe a écrit:

Bref nouveau rang pour Lapinou parce qu'il faut bien le dire elle dechire (au fait faudra qu'on aille boire un coup au café des stars un de ces 4 hein) et nouveau rang aussi à Gooby parce qu'il le vaut bien  :D
hum ça fait presque 5ans qu il ont detruit le café des stars
mais je veux bien prendre un pot !!!!!
nan je sais !!!!kan est ce qu on va manger des sushis!!!!!!!!!

Despe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:00 (2008)    Sujet du message: et ouai Répondre en citant

O pinaise on va o Zen quand tu veux, et pas du tout ils n'ont pas detruit le café des stars NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

lapinou
Elle dechire

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:52 (2008)    Sujet du message: et ouai Répondre en citant

o zen !!!! trop envi d un sushi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu dis quand  tu dis kikic ki vien
et bien moi je vien

Nadsat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:00 (2008)    Sujet du message: et ouai Répondre en citant

Lapinou.... veux tu m'épouser ?

lapinou
Elle dechire

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:02 (2008)    Sujet du message: et ouai Répondre en citant

Nadsat a écrit:

Lapinou.... veux tu m'épouser ?

ça depend ,tu mange le lapin???

Despe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 11:46 (2008)    Sujet du message: et ouai Répondre en citant

Bon on s'organise ca soit la semaine prochaine soit celle d'apres, et Nad mange de tout, on surtout les enfants mais les lapins aussi je suis sure

lapinou
Elle dechire

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:39 (2008)    Sujet du message: et ouai Répondre en citant

Despe a écrit:

Bon on s'organise ca soit la semaine prochaine soit celle d'apres, et Nad mange de tout, on surtout les enfants mais les lapins aussi je suis sure
faut pas l inviter!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: et ouai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elfofo Index du Forum -> EL FOFO -> Nous, nous... nous et encore nous -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation