Elfofo
Forum sur le ciné, les nanar, les mangas
  FAQ · Search · Memberlist · Usergroups · Profile · Log in to check your private messages 
 Register · Log in   

bienvenue chez les chti

Post new topic   Reply to topic    Elfofo Forum Index -> EL FOFO -> Ca se regarde -> Cinoche
Previous topic :: Next topic  
Elle dechire

PostPosted: Sun 2 Mar - 18:54 (2008)    Post subject: bienvenue chez les chti Reply with quote

trop bien!!(je vois pas quoi rajouter tellement je suis surprise)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Mar - 18:54 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Despe
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Mar - 11:16 (2008)    Post subject: bienvenue chez les chti Reply with quote

Je vais le voir demain

Back to top
lapinou
Elle dechire

PostPosted: Thu 6 Mar - 17:26 (2008)    Post subject: bienvenue chez les chti Reply with quote

tu seras pas deçue

Back to top
Despe
Administrateur

PostPosted: Sun 9 Mar - 21:55 (2008)    Post subject: bienvenue chez les chti Reply with quote

Bon film, bon il y a des moments où les gens rigolaient et j'ai toujours po compris pourquoi, pas compris non plus POURQUOI les gens applaudissent à la fin d'un film (le monsieur sur l ecran blanc ce n'est po un vrai il est pas là pour de bon, il est chez lui tranquille au chaud). Mais sinon un film touchant un peu trop pleins de bons sentiments par moment mais dans l'ensemble assez juste et surtout tres tres marrant. A voir vraiment

Back to top
Nadsat
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Mar - 20:14 (2008)    Post subject: bienvenue chez les chti Reply with quote

Cricri je t'aime.

Tu as résumé mon sentiment envers les gens qui applaudissent avec autant de justesse qu'un sniper envoie sa balle dans une pastèque éclaboussant ainsi des gens pour faire un poisson d'avril.

Back to top
Despe
Administrateur

PostPosted: Wed 12 Mar - 10:58 (2008)    Post subject: bienvenue chez les chti Reply with quote

Kilécon, non mais je ne comprendrais JAMAIS ces gens là de même que ceux qui applaudissent à l'atterrissage : BRAVO on est pas mort ...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:16 (2019)    Post subject: bienvenue chez les chti

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Elfofo Forum Index -> EL FOFO -> Ca se regarde -> Cinoche All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation