Elfofo
Forum sur le ciné, les nanar, les mangas
  FAQ · Search · Memberlist · Usergroups · Profile · Log in to check your private messages 
 Register · Log in   

Despe alias Cricri d'amur

Post new topic   Reply to topic    Elfofo Forum Index -> EL FOFO -> Nous, nous... nous et encore nous -> Presentation
Previous topic :: Next topic  
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Jan - 22:11 (2008)    Post subject: Despe alias Cricri d'amur Reply with quote

"Alors c'est là qu'elle est entrée, tu vois. Elle a pris la guitare, et elle a improvisé quelques mesures. Ont était tous sur le cul. Elle venait de créer "Paint it black"". Par ces mots, bref mais vibrant témoignage d'un Keith Richards visiblement admiratif, pose d'emblée Despe à sa place. Celle d'une mythomane invétérée qui raconte cette histoire invraissemblable à qui veut la croire.

Née en l'an de grâce 1982, Cricri d'amour a très tôt eu les idées bien arrêtées sur sa profession future. Ce sera ou comptable, ou championne du monde WBC. Malheureusement le destin décidera pour elle, le jour de sa défaite dans la bagarre l'opposant au jeune Damien B. dans la cour de récré après les cours coincidant avec l'obtention du titre mondial par Mike Tyson la ramena à la dure réalité : pour se battre avec Mike Tyson elle devait aller aux USA et elle n'avait pas encore de passeport.

Direction donc la fillière classique, la joie des chiffres, la passion des mathématiques, de l'ordre et de la discipline, des chambres d'étudiantes bien rangées... et des chiens comme le prouve cette photo très rare de l'interessée :

Despe et un chien

Le cinéma, oui elle aime. Quand elle ne se refait pas une Moussaka géante elle se laisse régulièrement tenter par une scène de jeté de cailloux qui lui laissent souvent comme seuls témoins muet de sa cinéphilie deux larmes perler sur ses joues rougies par l'émotion.

Mais il n'y à pas que le cinéma dans la vie de Despe, il y a le sport aussi. Dès l'âge de 10 ans elle découvre la musculation et s'y adonne au point d'avoir un bon petit niveau :

Despe nous montre son muscle du doigt du pouce pour qu'on sache où regarder

Elle a depuis tout perdu. Car en découvrant Internet sa vie a radicalement changé. Foroume, tchate, kikoo lol et autres ctrl/alt/suppr sont devenu son quotidien, au milieu d'autres choses bien aussi. Tiens par exemple la semaine dernière elle a tenté de figurer dans le Guiness en tentant de battre le record du nombre de pistaches lancées dans un violon à trois mêtres de distance par simple jeté par le pouce. Un cruel échec. Mais elle a vite remonté la pente en se jouant de tout le monde en se baignant dans une cuve de bière en criant "Je vous l'avais dit, je suis dans la Guiness !".

On la voit également régulièrement fierement porter ses propres couleurs. Fortement influencé par la culture qui l'entoure elle se met régulièrement à beugler "THIS IS LE CANNET !!!!!!" en référence à 300 ou "I AM DESPE" en référence à Beowulf. Une détermination qui fait plaisir à voir.

Puis on en est donc là. Passablement déjanté il lui aura fallu presque 26 ans pour trouver aussi jeté qu'elle et créer El Fofo avec la magnifique Nadsat (je dit pas ça pour me flatter, je le pense vraiment) dont elle est éperdument amoureuse. Rien que pour ça, merci bien.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Jan - 22:11 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Badounet

PostPosted: Sun 10 Feb - 23:16 (2008)    Post subject: Despe alias Cricri d'amur Reply with quote

Nadsat wrote:
il lui aura fallu presque 26 ans pour trouver aussi jeté qu'elle et créer El Fofo avec la magnifique Nadsat (je dit pas ça pour me flatter, je le pense vraiment) dont elle est éperdument amoureuse. Rien que pour ça, merci bien.
Putain, t'as changé Nad... Oo

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:45 (2019)    Post subject: Despe alias Cricri d'amur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Elfofo Forum Index -> EL FOFO -> Nous, nous... nous et encore nous -> Presentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation